Ekani-doum
Nos actions
Subvention de l'association PassYonnément
L'association Ekani-Doum est fière de vous annoncer qu'elle vient d'obtenir une subvention de la part des élus de l'association PassYonnément. Cette subvention est de l'ordre de 1450€ !
Cette somme servira à financer le centre de santé du Village Bandoum.
Nous tenons à remercier les personnes qui nous suivent et nous soutiennent au quotidien.
Réveillon de la Saint Sylvestre
Notre association a organisé une soirée pour la Saint Sylvestre à La Maison de Quartiers des Pyramides à La Roche-sur-Yon. 160 personnes étaient présentes. Nous les remercions chaleureusement.
Médicaments et vêtements
Quelques membres de l'association se sont rendus à Bandoum, où ils ont distribué des médicaments et des vêtements aux habitants du village.
Papiers cadeaux à BOULANGER
Durant les fêtes de fin d'année, l'association Ekani-Doum a récolté près de 2900€ grâce aux emballages cadeaux réalisés au magasin Boulanger de La Roche sur Yon.
L'association Ekani-Doum tient à remercier les bénévoles, les donateurs et le magasin Boulanger pour son accueil.
Concours de palets
Un concours de palets a été organisé en avril dernier, par l'Amicale des palets paludéenne.
Les fonds ainsi récoltés ont été reversés à l'association.
Récolte de téléphones
Nous avons placé des boîtes dans plusieurs établissements scolaires de La Roche-sur-Yon afin de récolter un maximum de téléphones, que nous pourrons par la suite vendre ou échanger contre différents produits au Cameroun.
Intervention au lycée des Etablières
Un vide-greniers
Au mois de juin, nous avons participé à un vide-greniers. Quelques commerçants ont eu la gentillesse de nous donner des articles.
Création d'une école
Notre association est parvenue à récolter les fonds pour rénover un bâtiment afin d'en faire une salle de classe.
Dernièrement, l'association Ekani-Doum est intervenu au sein du Lycée des Etablières à La Roche sur Yon. Cette action intervient dans le cadre du projet d'initiative et de communication organisé par les étudiants en BTSA PA2. Le sujet choisi pour cette intervention était "les jeunes et l'humanitaire".